Limoges qui s’offre le HBC Nantes au Palais des Sports de Beaublanc. Il y quelques années cette phrase aurait bien fait sourire certains mais c’est bien le cas en 2020…
Après avoir été mené tout au long de la première mi-temps par un redoutable adversaire, le LH présente un tout au visage en deuxième mi-temps avec une physionomie plus serrée jusqu’aux arrêts salvateurs d’un Yassine Idrissi encore bien présent dimanche dernier avec 13 arrêts.
La suite, vous la connaissez, moins de 10 secondes à jouer, Micke Brasseleur qui transperce la défense violette et une victoire 32-31 qui permet au LH de conforter sa place sur le podium avant d’effectuer un déplacement chez le sextuple champion de France consécutif ce samedi à 17h15.
Le leader face à son dauphin, avec le bon début de saison de la team LH et les nombreux matchs déprogrammés des autres équipes de haut de tableau, c’est le scénario de cette J7 de Lidl Starligue.
Leader et auteur d’un sans-faute, le PSG connait quelques points négatifs dans ce début de saison, notamment avec la blessure de Nikola Karabatic pour une longue période et la mauvaise entame dans la phase de Poule de la Ligue des Champions.
Face à l’armada parisienne, Yassine Idrissi et ses coéquipiers se présenteront sans pression aucune affronter Kristopans, Luka Karabatic, Mikkel Hansen et les top players du PSG avec un effectif au complet qui a enregistré le retour de Micke Brasseleur et Romuald Kollé la semaine dernière.
📺 Paris – Limoges à suivre samedi à partir de 17h00 sur beIN Sports 3