En amont de la rencontre de ce soir face à Dunkerque, le Limoges Handball déplore de nombreuses blessures dans ses rangs. 


Romuald KOLLE, une longue indisponibilité :

Victime d’une lourde chute lors de la dernière opposition à domicile face à Chartres, Romuald KOLLE sera malheureusement éloigné des terrains au moins 3 mois en raison d’une grave blessure.

Dans le respect du règlement de la Ligue Nationale de Handball, le club est en droit de recruter un joker médical afin de compenser cette absence au poste d’arrière gauche. La direction sportive du club est déjà en action pour mettre la main sur l’éventuel renfort qui défendra les couleurs du LH prochainement.


Igor ZABIC, un retour encore retardé :

Le pivot slovène que l’on a plus vu depuis les matchs de préparation du mois de janvier, souffre d’un problème de dos et la date de son retour reste indéterminée.

Igor est à l’oeuvre au quotidien pour parfaire sa santé physique et pour revenir au plus vite pour les prochaines échéances du LH en Liqui Moly StarLigue.


Ewan KERVADEC au repos forcé :

Auteur de belles copies lors des dernières sorties limougeaudes, l’arrière droit s’est blessé au pied l’approche du money time face au MHB.

Malgré un retour face à Chartres dimanche dernier, la douleur était trop forte pour poursuivre la rencontre, et ce, malgré un bon début de match et 3/3 aux tirs.
Ewan observera une période de convalescence de quelques jours et retrouvera le chemin de l’entrainement très bientôt.

Une saison semée d’embuches pour le Limoges Handball qui devra évoluer avec un effectif réduit, mais extrêmement motivé à retrouver le chemin de la victoire ce soir. Un match également où les joueurs compteront bien évidemment sur le soutien sans faille du public.

Partager