Le Limoges Handball est heureux de vous annoncer la signature de Timmy PETIT, en provenance de Saint-Raphaël pour les trois prochaines saisons.
Il sera le 6ᵉ joueur qui débarquera en Haute-Vienne la saison prochaine. Passé par le Cavigal Nice Handball, formé au SRVHB, ce jeune joueur de 21 ans qui a fait ses premiers pas dans l’élite il y a désormais 4 saisons, dispose déjà d’une solide connaissance de l’élite et a déjà démontré ses qualités dans un rôle de défenseur exclusif sur les parquets de Liqui Moly StarLigue.
Timmy Petit :
C’est une vraie satisfaction, content et impatient de rejoindre les troupes, de commencer à travailler et faire de belles choses sous mes nouvelles couleurs.
Le discours très pertinent d’Alberto Entrerrios m’a immédiatement plu et j’ai accroché direct. En discutant également avec Nenad Stanic (Directeur sportif du club), j’ai été séduit par le projet ambitieux du club, je pense que tout joueur qui aime le challenge, les défis et qui aime cette pression ne peut pas hésiter lorsqu’il reçoit ce type de proposition.
Mes ambitions pour les futures années seront dans un premier temps de remplir les objectifs du club, de créer quelque chose de grand avec cette belle équipe, il faudra le prouver à tout le monde, ça passera par beaucoup d’investissement. Personnellement, ce sera de m’affirmer à mon poste en defense, aider l’équipe en apportant ma pierre à l’édifice et aussi de progresser en attaque, je sais que ça passe par le travail, je suis prêt à tout donner !
Nenad Stanic – Directeur Sportif :
C’est un joueur qui avait une grande envie de rejoindre le projet limougeaud et de travailler avec Alberto Entrerrios.
Timmy dispose de belles qualités sur le poste de défenseur exclusif mais avec une marge de progression énorme en attaque. Le choix de ce joueur s’est fait car depuis deux saisons, la défense était un de nos points faibles, avec cet apport dans le futur effectif du LH, l’idée sera d’apporter un socle défensif solide et par la suite avec du travail permettre à ce joueur de se perfectionner en défense et d’avoir un rendement plus important en attaque.
Commentaires récents