Un match, deux visages à Ivry. Le LH a su limiter la casse en décrochant un match nul précieux au gymnase Delaune (28-28) après avoir été largement dominé, accusant jusqu’à 8 buts de retard à la 20ème minute.

Dragan Gajic, l’intraitable meilleur buteur du championnat et ses 11 buts lors de la dernière rencontre a permis aux limougeauds de lancer la révolte en deuxième mi-temps et se retrouver en tête à moins de 2 minutes de la fin. Un match nul qui met fin à une mauvaise série.

Un mois de mai chargé, avec 6 matches au programme, les hommes de Tarik Hayatoune n’auront pas le temps de souffler. Dès ce vendredi, le Paris Saint-Germain et sa pléiade de stars débarquent à Henri Normand pour la J25 de Lidl Starligue.

Une montagne se dresse face au collectif limougeaud, auteur d’une incroyable série de 23 matches remportés sur 24, les Parisiens ont connu une première défaite face au HBC Nantes 24-25 juste avant la trêve internationale. Une défaite qui sonne comme un petit coup sur la tête pour Vincent Gerard et ses coéquipiers, qui voudront sans nul doute relancer la machine lors de cette J25 à Limoges avant d’enchaîner sur la Champions League et un déplacement à Kiel le 12 mai.

Au match aller, les Parisiens n’avaient fait qu’une bouchée du collectif limougeaud totalement dépassé par les offensives et un Elohim Prandi qui battait ce jour-là son record de buts en carrière avec 13 réalisations.

👥 L’effectif de Paris

📺  Limoges – Paris à suivre jeudi à partir de 19H45 sur beIN Sports 3
📻 Match également en direct sur Flash FM

Partager