Le Limoges Handball est heureux d’annoncer la prolongation de Tomislav Kušan pour une année de plus !

Passé par l’Espagne, la Macédoine du Nord, l’Allemagne et le Qatar, le puissant pivot croate arrivé au LH lors de la saison 2022-2023 va continuer une saison de plus en Limousin.

Fraîchement revenu de sa campagne européenne avec la Croatie, équipe avec laquelle il a participé à 5 matchs pour 9 buts  avec une prestation remarquée face à la France avec 3 buts sur 4 tentatives, Tomislav prolonge son bail qui le verra lié au club jusqu’en juin 2025.

Actif sur tous les fronts depuis 18 mois, le puissant numéro 9 à su trouver ses repères au sein du collectif limougeaud d’Alberto Entrerrios en devenant un maillon essentiel avec un total de 44 matchs pour 112 buts en Liqui Moly StarLigue.

Apprécié du public de Beaublanc, les fans du Limoges Handball verront encore leur pivot à l’oeuvre qui partagera le poste aux côtés de Nicolas Nieto, Timmy Petit et Axel Boiste lors de la saison 2024-2025.

Tomislav KUSAN :Je suis heureux que le club m’ait fait confiance et qu’il ait exprimé sa volonté de continuer à travailler avec moi pour la prochaine saison.

Je pense que j’ai fait des progrès, je me suis adapté au championnat français, j’engrange de l’expérience et jouer des matchs me permet de m’exprimer de mieux en mieux.

Je voudrais dire un grand merci à tous les supporters qui viennent nous soutenir à Beaublanc et aussi lors de nos matchs à l’extérieur, sans eux nous ne serions pas là où nous sommes maintenant.”

 

Alberto ENTRERRIOS :Tomislav est un pivot qui possède des qualités très intéressantes, il avait réalisé une très bonne première année, il est très complet, on est convaincus par ses qualités physiques et techniques et il s’est bien adapté au championnat français.
Il faut qu’il continue à progresser dans ce championnat, il a encore des repères à prendre et au fur et à mesure on observe qu’il exploite un potentiel qui est énorme. Il est très bien intégré dans le groupe.

On pourra compter sur le même groupe de pivots la saison prochaine nous prônons la continuité.”

 

Partager