Après une lourde défaite 34-21 face à l’USAM, il y a dizaine de jours dans une rencontre à sens unique où les perspectives d’une victoire s’étaient volatilisées dès la 8ème minute, le LH n’était pas au rendez-vous et a subi sa 4ème défaite consécutive.

Après les giboulées de défaites en mars, le LH poursuit sa route dans ce mois d’avril face à des adversaires luttant pour leur survie en Lidl Starligue.

Ce vendredi, Limoges accueillera Cesson-Rennes dans ce qui sera pour l’un une occasion de retrouver le sourire et qui permettrait aux coéquipiers de Micke Brasseleur de souffler après une période de passage à vide, et pour l’autre s’éloigner de la zone rouge et finir sur une bonne note l’enchainement de deux déplacements en l’espace de quatre jours pour le CRMHB.

3 matchs en une semaine pour les hommes de Sebastien Leriche, pas le temps de souffler. Largement vainqueurs samedi dernier à la Glaz Aréna face à Chartres (31-24), les bretons surfent actuellement sur une bonne dynamique, victoire à l’arrachée à Tremblay (25-26) et un bon match nul décroché sur le terrain du Fénix Toulouse (30-30) ce mercredi. Cette série positive permet au CRMHB de pointer à la 11ème place, à 6 longueurs de la zone de relégation.

👥 L’effectif de Cesson-Rennes

📺  Limoges – Cesson à suivre vendredi à partir de 19H55 sur France 3 NoA, Youtube LNH TV et Facebook Live
📻 Également en direct sur Flash FM

Partager