Le Limoges Handball est heureux de vous présenter le nouvel entraineur adjoint qui complètera le binôme avec le futur entraineur du LH pour les 3 prochaines saisons.

Alberto Entrerrios a choisi son adjoint, il s’agira de José Manuel Sierra son compatriote et ex-coéquipier en club et avec la sélection espagnole.

Actuellement sur sa dernière année de sportif professionnel, au CD Bidasoa Irun, le portier passé par Szeged, le Paris Saint-Germain et Saran, intégrera le staff sportif en tant qu’entraineur adjoint et il portera aussi la casquette d’entraineur des gardiens. Tandis que Jonathan ROBY poursuivra à plein temps les missions de Responsable sportif sur le centre de formation qu’il exerçait depuis septembre dernier.

José Manuel Sierra : « Très content d’arriver dans ce club, je voudrais remercier Alberto pour cette opportunité. Ma carrière de joueur s’approche de la fin et c’est difficile de trouver un nouveau challenge, j’ai eu cette chance de trouver très rapidement un nouveau rôle avec le LH.
Je viens pour aider le club à avancer, apporter mon expertise sur le poste des gardiens de but, mais également sur l’aspect tactique. Il s’agit pour moi d’une première expérience et que j’aurais aussi des choses à apprendre sur mon nouveau poste. »

 

Alberto Entrerrios : « C’est important de travailler avec une personne avec qui je partage la même vision, j’ai choisi un ancien gardien de but avec qui j’ai joué pendant des années et que je connais très bien. Il va avoir pour mission de compléter mon travail et d’apporter sa touche avec les gardiens et il fera aussi le lien avec le vestiaire, car il manage très bien les relations humaines. C’est quelqu’un qui a une grosse expérience, qui connait parfaitement le très haut niveau et le championnat français. Je pense qu’on sera un binôme complémentaire ! »



Palmarès joueur 

x1 Championnat du Monde
x3 Ligue des Champions
x3 Supercoupe d’Europe
x1 Coupe des Coupes
x5 Championnat d’Espagne
x5 Coupe du Roi
x3 Supercoupe D’Espagne
x3 Coupe Asobal
x1 Championnat de France
x1 Championnat de Hongrie

 

 

Partager