Samedi soir, le LH recevra pour la première fois de son histoire un match de Coupe d’Europe au Palais des Sports de Beaublanc à Limoges. Découvrez les enjeux de cette rencontre. 

5ᵉ de la dernière saison de Liqui Moly StarLigue, le LH s’est vu récompensé en prenant part au tour préliminaire de l’EHF European League, deuxième compétition européenne de handball derrière la Ligue des champions. Le 16 juillet, le lors du tirage au sort au siège de l’European Handball Federation (EHF) à Vienne, le LH a découvert son adversaire pour cette double confrontation décisive en vue de la qualification pour la phase de groupes : le RK Trimo Trebnje, vice-champion de Slovénie.

Le week-end dernier, nos Limougeauds se sont déplacés dans la petite ville de Trebnje, située à 40 minutes de Ljubljana, la capitale de la Slovénie. Dans une salle garnie de 700 supporters, à l’atmosphère très chaude en température et bruyante, les hommes d’Alberto Entrerrios ont manqué ce premier acte et se sont inclinés 28-32 (MT : 16-10), accumulant ainsi un retard de quatre buts face à leurs adversaires.

Le collectif slovène, emmené par le coach Macédonien, Radoslav STOJANOVIK, découvrira le Palais des Sports de Beaublanc qui devra être en feu pour aller chercher une qualification historique et espérer affronter, à partir du mois d’octobre, Presov, Schaffhausen et le Benfica Lisbonne lors de la phase de groupe.

Il reste des places de disponibles, profitez d’une réduction de 60 % sur votre billet avec le code EUROPE60 pour venir encourager nos limougeauds, rendez-vous sur la billetterie en ligne pour profiter de cette offre !

Partager