🔝 INVAINCUS

Après 2 mois de compétition, le bilan affiché en Nationale 2 par les hommes de Jonathan Roby et Lionel Fermigier est très positif : 7 matchs, 6 victoires, 1 match nul.

  • J1 : LH – ASSON Sports : 25-25
  • J2 : Orthez Handball – LH : 22-39
  • J3 : LH – Aspom Bègles : 32-25
  • J4 : ETEC Handball – LH : 34-39
  • J5 : LH – Entente Tuc Balma Handball : 30-22
  • J6 : AS L’Union Handball – LH : 35-38
  • J7 : LH – Irisartarrak : 32-26

📊 Le classement

L’équipe se classe à la deuxième place du groupe, avec 20 points, derrière le Fenix Toulouse Handball, leur prochain adversaire. Une rencontre entre les deux premiers de la poule qui s’annonce capitale pour la suite de la saison.

Rendez-vous le 16 novembre prochain à 21h00 à la salle Henri Normand de Limoges pour venir supporter nos jeunes limougeauds contre Toulouse !

💬 Le mot du coach – Jonathan Roby

Le début de championnat 

“Le bilan est clairement positif, à part ce premier petit faux-pas sur le premier match à domicile où on avait fait match nul contre Asson Sports. Par la suite, on a enchaîné 6 victoires, c’est très bien. En plus, on a eu quelques blessures qui sont venues sur des joueurs majeurs, donc on a été un peu amoindris. Le bilan reste très positif, on a gagné les matchs qu’on devait gagner. Même si la manière n’a pas toujours été au rendez-vous et qu’il reste encore des aspects à améliorer, les résultats priment”

La rencontre contre Toulouse

“Le match sera évidemment crucial, on ne va pas se le cacher, entre eux, qui sont invaincus, et nous, deuxièmes. Ce sont deux équipes avec des centres de formation d’équipes professionnelles, deux équipes qui veulent monter au niveau N1 : nous, pour la première fois, et eux, qui veulent y remonter. Ça va être un match très important, mais peu importe le résultat, la saison sera encore longue.”

Partager